Tamis vibrant rond

Brève description:

Le tamis vibrant est l'utilisation de l'excitation du vibrateur produite par la vibration alternative et le travail. Le poids rotatif supérieur du vibrateur fait que la surface de l'écran produit une vibration cyclotronique plane, tandis que le poids rotatif inférieur fait que la surface de l'écran produit une vibration rotative conique, et l'effet combiné fait que la surface de l'écran produit une vibration rotative composée. Sa trajectoire vibratoire est une courbe spatiale complexe.


Les détails du produit

Tags du produit

Détails de l'équipement

1 (1)

Le principe de fonctionnement

Le tamis vibrant est l'utilisation de l'excitation du vibrateur produite par la vibration alternative et le travail. Le poids rotatif supérieur du vibrateur fait que la surface de l'écran produit une vibration cyclotronique plane, tandis que le poids rotatif inférieur fait que la surface de l'écran produit une vibration rotative conique, et l'effet combiné fait que la surface de l'écran produit une vibration rotative composée. Sa trajectoire vibratoire est une courbe spatiale complexe. La courbe est projetée comme un cercle sur le plan horizontal et une ellipse sur le plan vertical. L'amplitude peut être modifiée en ajustant la force d'excitation du marteau lourd rotatif vers le haut et vers le bas. En ajustant l'angle de phase spatiale des marteaux supérieur et inférieur, la forme de la courbe de la trajectoire de mouvement de la surface de l'écran et la trajectoire de mouvement du matériau sur la surface de l'écran peuvent être modifiées. 

Le tamis vibrant circulaire est une sorte de tamis vibrant minier à grande échelle, principalement utilisé pour le criblage du charbon, du calcaire, du gravier, du minerai métallique ou non métallique et d'autres matériaux, ce qui est lié à la sécurité du personnel. Il n'y a pas de question triviale sur la sécurité, qui nécessite que le processus de production du tamis vibrant circulaire soit normalisé et normalisé, la qualité du produit doit être qualifiée et répondre aux réglementations nationales, et le tamis vibrant circulaire est en fonctionnement Nous devons observer s'il y a changements anormaux dans la machine à écran par rapport à l'audition et à la vision, tels que s'il y a un son anormal, si le matériau s'écarte, si l'écran est desserré et bloqué, si l'état de fonctionnement de l'excitateur de vibrations et de la boîte d'écran est anormal, et vérifiez le roulement température en même temps.

Cas d'installation

1 (2)

Caractéristique du produit

Le tamis vibrant circulaire est une sorte d'équipement de criblage de poudre de haute précision, son faible bruit, son rendement élevé, seulement 3-5 minutes pour remplacer le tamis, structure entièrement fermée. Convient pour le criblage de la filtration des matériaux en poudre plastique.

Tamis pivotant avec moteur vertical comme source de vibration, les deux extrémités du moteur installé poids excentrique et la rotation du moteur en mouvement tridimensionnel horizontal, vertical et incliné, puis transférées à la surface de l'écran. Ajustez les angles de phase supérieur et inférieur pour modifier la trajectoire de la surface de l'écran. 

Avantages de l'écran vibrant circulaire

Le tamis vibrant circulaire est un nouveau type de tamis vibrant à couches multiples et à haut rendement;

Le ressort d'absorption des chocs à faible contrainte est utilisé pour réduire le bruit;

Il adopte un roulement super lourd avec un grand écart d'huile, une basse température de fonctionnement et une longue durée de vie;

La structure de la boîte d'écran et du cadre à haute résistance est adoptée;

Un écran en caoutchouc résistant à l'usure peut être fourni pour faire sauter les matériaux coincés dans le trou de l'écran et empêcher le trou de l'écran de se bloquer;

Il présente les avantages d'une grande capacité de traitement, d'une forte universalité des pièces et d'une maintenance pratique.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Round Vibrating Screen

Short Description:

Vibrating screen is the use of vibrator excitation produced by the reciprocating vibration and work. The upper rotary weight of the vibrator makes the screen surface produce plane cyclotron vibration, while the lower rotary weight makes the screen surface produce conical rotary vibration, and the combined effect makes the screen surface produce compound rotary vibration. Its vibration trajectory is a complex spatial curve.


Product Detail

Product Tags

Equipment Details

1 (1)

The Working Principle

Vibrating screen is the use of vibrator excitation produced by the reciprocating vibration and work. The upper rotary weight of the vibrator makes the screen surface produce plane cyclotron vibration, while the lower rotary weight makes the screen surface produce conical rotary vibration, and the combined effect makes the screen surface produce compound rotary vibration. Its vibration trajectory is a complex spatial curve. The curve is projected as a circle on the horizontal plane and an ellipse on the vertical plane. The amplitude can be changed by adjusting the excitation force of up and down rotating heavy hammer. By adjusting the space phase Angle of the upper and lower hammers, the curve shape of the motion trajectory of the screen surface and the motion trajectory of the material on the screen surface can be changed. 

Circular vibrating screen is a kind of large-scale mining vibrating screen, which is mostly used for screening coal, limestone, gravel, metal or non-metal ore and other materials, which is related to the safety of the staff. There is no trivial matter about the safety, which requires the production process of circular vibrating screen to be standardized and normalized, the product quality must be qualified and meet the national regulations, and the circular vibrating screen is in operation We should observe whether there are abnormal changes in the screen machine from hearing and vision, such as whether there is abnormal sound, whether the material deviates, whether the screen is loose and blocked, whether the working condition of the vibration exciter and screen box is abnormal, and check the bearing temperature at the same time.

Install Case

1 (2)

Product Feature

Circular vibrating screen is a kind of high-precision powder screening equipment, its low noise, high efficiency, only 3-5 minutes to replace the screen, fully closed structure. Suitable for screening plastic powder material filtration.

Swing sieve with vertical motor as vibration source, the two ends of the motor installed eccentric weight and the motor rotation into horizontal, vertical, inclined three-dimensional movement, and then transferred to the surface of the screen. Adjust the upper and lower phase angles to change the trajectory of the screen surface. 

Advantages Of Circular Vibrating Screen

The circular vibrating screen is a new type of vibrating screen with multi layers and high efficiency;

Low stress shock absorption spring is used to reduce noise;

It adopts super heavy bearing with large oil gap, low operating temperature and long service life;

The structure of the screen box and the frame with high strength is adopted;

Wear resistant rubber screen can be provided to make the materials stuck in the screen hole jump out and prevent the screen hole from blocking;

It has the advantages of large processing capacity, strong universality of parts and convenient maintenance.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories