À propos de nous

NOTRE

ENTREPRISE

Profil de la société

Wuxi Songhu Xinrui Machinery Co., Ltd., également connue sous le nom de Wuxi Hang Seng Machinery Co., Ltd., a été fondée en 2007 et est établie depuis plus de dix ans. Est une production professionnelle, la vente d'une variété de rectifieuses, fabricants de concasseurs. L'entreprise est située à Wuxi, berceau de l'industrie nationale. La position géographique de la société est supérieure, à côté de la gare ferroviaire à grande vitesse de Huishan, transport pratique. L'entreprise a toujours adhéré.

à la "qualité d'abord, le client d'abord, un service de qualité, respecter le but du contrat." Avec la bonne réputation de produits de haute qualité, un service de haute qualité, les produits se vendent bien dans toutes les provinces, villes, régions autonomes et exportés vers L'Afrique et d'autres pays, de tout cœur avec la coopération gagnant-gagnant des entreprises nationales et étrangères.

Wuxi Songhu Xinrui Machinery Co., Ltd.

Champ d'utilisation Convient pour l'acier en plastique, le panneau de boucle, le bois écologique, la ligne d'angle, le fil de manchon en plastique en pierre, le profil, le panneau mural, le tuyau, le XPS, le gabarit de construction, le panneau moussant, le SPC, le sol WPC, les carreaux de résine.

6
1
2
3
4
5

Culture d'entreprise

Le client d'abord, axé sur les personnes, équipe de première classe, crée une marque de tablette, la technologie scientifique comme force motrice, la qualité pour la survie.

Concept d'entreprise

Esprit innovant, promotion de la concurrence, client d'abord, coopération d'équipe, stratégie gagnant-gagnant pour les entreprises et les employés.

Assistez au salon Burma Rubber & Plastics

1
2
3

Tout ce que vous voulez savoir sur nous

About Us

OUR

COMPANY

Company Profile

Wuxi Songhu Xinrui Machinery Co. , Ltd. also known as Wuxi Hang Seng Machinery Co. , Ltd. was founded in 2007 and has been established for more than ten years. Is a professional production, sales of a variety of grinding machines, crushers manufacturers. The company is located in Wuxi,  the cradle of national industry. The geographical position of the company is superior, adjacent to Huishan high-speed railway station,  convenient transportation. The company has always adhered.

to the"quality first, customer first, quality service, abide by the purpose of the contract. "With the good reputation of high -quality products, high-quality service, products sell well in all provinces, cities, autonomous regions and exported to Africa and other countries, wholeheartedly with domestic and foreign businesses win-win cooperation.

Wuxi Songhu Xinrui Machinery Co. , Ltd.

Scope of Use Suitable for plastic steel, buckle board, ecological wood, angle line, stone plastic sleeve wire, profile, wallboard, pipe, XPS, building template, foaming board, SPC, WPC floor, resin tile.

6
1
2
3
4
5

Corporate Culture

Customer first, people-oriented, group first-class team, create tablet brand, science technology as the driving force, quality for survival.

Enterprise Concept

Innovative spirit, advocate competition, customer first, team cooperation, enterprise and employee win-win strategy.

Attend Burma Rubber & Plastics Exhibition

1
2
3

Everything You Wanna Know About Us